Estoycity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maison de Jason Tumerland n°01

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:38

Jason sorti des WC en trombe en entendant la sonnette retentire... il alla ouvrir la porte... James. Il était là, devant Jason en train de le regarder...

"Heu... salut... Tu fais quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rowland

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:45

Charlie avait sursauté en entendant la sonnette retentir et entendit Jason descendre. Elle ne réagit pas mais fut tentée de se lever pour voir ce qu'il fabriquait. Sans vraiment penser, elle se leva et se dirigea vers l'entrée. Elle aperçu un homme qu'elle ne connaissait pas et fronça les sourcils avant de se radoucir. Elle n'avait pas à se montrer jalouse ni possesive, qu'est-ce qui lui prenait?Elle fixa l'inconnu d'un air intrigué.

"Jason?Qui c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
James Bewley
Administrateur Bewley
Administrateur Bewley
James Bewley


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Jardinier
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Grumph...
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:33

James attendait devant la porte lorsqu'elle s'ouvrit, laissant apparaitre Jason... et une charmante jeune femme qui semblait intriguée.

Laissant tomber la carte qu'il tenait a la main, il sentit un sentiment de colère l'envahir. Que faisait t'elle la?

Il ne mit pas longtemp a entrevoir l'hypotèse la plus probable. Tentant de se maitriser, il lanca un dernier regard noir a celui qu'il avait cru capable de le comprendre, un autre a la femme se tenant a coté de lui. Il fit demi tour, sans un mot.

Il l'aurait. Si ce n'était de gré, ce serait de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.superforum.fr
Charlie Rowland

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:34

Charlie regarda l'homme partir, se sentant soudainement encore plus mal à l'aise d'être là. Le gars ne semblait pas très très content qu'elle ait été là.Elle avait fait quelque chose de mal? Elle regarda Jason d'un oeil inquiet.

"Je devrais partir?Tu..le connais?"

Des suppositions des plus originales se formaient dans son esprit et Charlie eut soudainement l'impression qu'elle ferait mieux de rester chez elle. Avant que Jason n'ait pu lui répondre, elle recommença à parler.

"Je..Vais aller chercher mes choses.Je pense que j'devrais rentrer chez moi..J'ai l'impression que je devrais pas te déranger.."

Elle se dirigea à nouveau vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:36

Jason regarda James s'éloigner et il ferma la porte...

"C'est rien, c'est un voisin."

Il la regarda avec un petit sourire, puis il baissa les yeux. A ce moment, Charlie dit à haute voix qu'elle préférait rentrer chez elle...

"Et, part pas... c'est rien, tu as peur? Je vais rien te faire... en plus tu ne va pas rentrer toute seule à cette heure, mais bon si tu veux rentrer, je te raccompagne."

Jason la fixa, inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rowland

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:40

Elle haussa les épaules, un peu embarassée à l'idée qu'il pensait qu'elle avait peur. Elle avait un peu peur en effet mais c'était surtout qu'elle espérait ne pas déranger. Elle hocha la tête négativement et lui dit alors simplement:

"Non..Ça va aller...Enfin...Je crois..Que je vais rester."

Elle baissa les yeux un peu intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:42

Jason s'approcha d'elle, et lui pris les mains.

"Dis moi ce qui te fais peur... je peux t'aider tu le sais bien..."

Jason la regarda avec un de ses sourires si rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rowland

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:53

Charlie garda ses mains dans les siennes et se détendit peu à peu, souriant légèrement par la suite. Elle ne remarquait pas qu'elle murmurait.Un réflexe depuis que l'inconnu était parti.Charlie était inquiète, elle se demandait ce qu'il leur voulait.Ce qu'il lui voulait, en fait..Car il n'avait pas l'air très heureux de la trouver là.Mais ce qui l'inquiétait vraiment était la réaction si elle lui disait de ce qu'elle avait peur. Elle tenta de détourner l'attention, observant le téléphone posé plus loin.

"J'ai peur de...De...Tu as un message sur ta boîte vocale!"

Elle tenta déséspérément de détourner le sujet d'elle...Charlie n'aimait pas parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:06

Jason regarda sa boite vocale avec un sourire puis il reposa son attention sur la jeune fille devant lui.

"Je sais, mais je regarderais plutard. Dis moi juste de quoi tu as peur et je pourrais t'aider, n'ai pas honte de tes peurs elles taideront à avancer..."

*Je pense qu'elle à peur d'avoir une vie heureuse et normale... ou alors elle a peur d'être ici toute seule avec moi*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rowland

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:11

Charlie alla s'assoir sur le canapé sans aucune gêne et posa sa tête entre ses mains avant de pousser un long soupir découragé. Elle ne savait même plus de quoi elle avait peur. Avait-elle seulement peur? Elle voulait sa dose. Elle ne l'avait pas prise et se doutait que ce serait bien long avant qu'elle ne puisse le faire en paix. Elle leva finalement la tête et regarda Jason.

"J'en sais trop rien..En fait..Y'a un gars qui m'embêtait..Il a commencé par me dire qu'il était pas un client..Il cherchait son frère..Il m'a fait peur et il me suivait partout..Enfin..J'dois être folle.."

Elle baissa les yeux, se demandant si il comprendrait.Elle releva la tête et fixa le jeune homme, lui faisant signe de s'approcher.

"Je sais que c'est un peu précipité..Mais viens ici..Ne me laisses pas..Je sais que tu dois me prendre pour une sacrée conne...Mais s'il te plaît.."
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:34

Jason la fixa... il éprouvé a la fois de la tristesse, de la pitié, mais aussi de l'amour. Il devait l'aider à tout pris, il la protégerai...
Jason s'approcha d'elle lentement comme elle le lui avai demandé.


"Je suis la, t'inquiéte pas, tout va bien aller."

Il pris sa main et la serra trés fort.

"Reste ici ce soir, et demain on commence à agir, je serais avec toi, je te laisserais pas tomber, t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rowland

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:39

Charlie sourit doucement alors qu'il lui serrait la main. Elle se sentait un peu plus en sécurité ainsi, comme si on avait enfin décidé de l'aider réellement.

"Merci Jason..J'apprécie vraiment ton aide, je t'apprécie beaucoup aussi. T'es un chouette type tu sais.."

Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue sans arrières-pensées avant de lui demander plutôt naïvement:

"Rester ici avec toi?Je ne crois pas que ce soit une bonne idée..Je ne voudrais pas te déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:43

Jason se leva, tout comme Charlie. Elle l'embrassa sur la joue. Jason ne s'attendait pas a cela, il rougit quelque peu.

"Si je te le demande, c'est que sa me dérange pas. Je dormirais sur le canapé et je te laisserais ma chambre..."

Jason la regarda avec un petit sourire.

"Si tu veux quelques chose, sert toi. J'ai des vétements d'une de mes Ex. Je pense que sa tira pour toi demain, si tu veux te changer."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rowland

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:49

Charlie hocha la tête négativement. Elle n'avait pas besoin de vêtements de rechange, elle était habituée à dormir ailleurs et repartir habillée des mêmes vêtements. Elle sourit gentillement à Jason en guise de remerciement.

"C'est vraiment gentil..Si je peux faire quoi que ce soit en échange..N'importe quoi j'suis habituée..Bah t'as qu'à demander.."

Elle se mordit la lèvre, se disant qu'il se moquerait peut-être..Sûrement même.Elle continua à parler tout de même.

"Ça peut paraître con..Mais j'ai l'impression qu'il y a une raison précise pour qu'on se soit foncés dedans.."
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:57

Charlie ne voulait pas de vétements de rechange. Pourtant, ils n'étaient pas moche. Mais c'est elle qui voyait.

"Non, pas la peine, c'ets pas parce que je t'invite chez moi que tu dois obligatoirement m'offrir quelque chose en retour."

Lorsque Charlie emis son hypothése sur le fait qu'ils ne s'étaient pas rencontré par hasard, Jason fit un sourire et regarda la jeune femme droit dans les yeux.

"Le hasard fait bien les choses... en tout cas je remercie Dieu d'avoir envoyé un de ses anges..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rowland

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:01

Charlie esquissa un mince sourire aux dernières paroles de Jason..Quel malaise. Elle se sentait vraiment idiote et avait peur d'agir et de dire n'importe quoi, n'importe comment. Elle tortilla une mèche de ses cheveux et finit par lui dire:

"Mais je suis pas un ange moi..Les anges ne se prostituent pas et n'ont pas besoin de médicaments pour être lucides.."
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:07

Jason lui rendit son sourire.

"La prostitution n'est qu'une facette de toi, celle que je ne veux pas. C'est l'autre, celle qu'on veux sauver qui m'intérrésse.
Quand aux médicaments, j'en prend aussi... et laisse moi ajouter que tu es belle et bien un ange. Sinon pourquoi nous aurions nous mit chacun sur la route de l'autre si ce n'est pour nous aider mutuelement..."


Il s'approcha d'elle.

"Ensemble, on va te refaire une nouvelle vie. Mais seulemlent si tu le veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rowland

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:13

Se sentant soudainement idiote, Charlie s'avança vers Jason et ferma les yeux avant de déposer un baiser sur ses lèvres. On ne lui avait jamais parlé ainsi et elle sentait que pour peut-être une fois dans sa vie on ne se foutait pas de sa gueule.Elle détacha ses lèvres et sourit à nouveau à Jason.

"Je peux pas être un ange..C'est tout."

Elle l'embrassa à nouveau, plus tendrement, moins nerveusement. Elle glissa une main sur une des joues de Jason et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:20

Jason la fixa. Il était sérieux et pensait ce qu'il disait.
Charlie s'approcha de lui, et déposa un baiser sur ses lévres. Jason la regarda. Elle ajoute ensuite qu'elle ne pouvait pas être un ange.


"C'est ton point de vue, mais ne me retire pas le plaisir que j'apporte au mien."

Charlie l'embrassa à nouveau en déposant un main sur sa joue.

"Je dois l'intérpreter comment?" demanda Jason avec un sourire en déponsant sa tête sur celle de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rowland

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:23

Elle lui sourit à nouveau et l'embrassa encore. Il savait probablement ce qu'elle voulait dire mais voulait rigoler un peu.. En tout cas, elle n'y voyait que ce point de vue là.Elle détacha ses lèvres des siennes et continua de sourire.

"Mais tu l'interprêtes comme tu veux.."
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:40

Jason embrassa Charlie tendrement. Il ne voulais pas répondre à sa question avec des mots mais avec des sentiments tendres et doux.
Elle cessa le baisé et la regarda.


"Tu as peur?"

Jason tremblait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Well

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Dbutantnr4
Cassie Well


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 05/11/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:41

(Jas tongue na!)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rowland

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:44

Charlie sourit et hocha la tête négativement. Elle n'avait pas peur..Pourquoi aurait-elle peur? C'était plutôt idiot.Elle enleva sa main de la joue de Jason avant de lui dire, en murmurant:

"Non..Pourquoi, il faudrait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:48

Jason la regarda.

"Non, car moi j'ai peur, c'est la premiére fois que je suis avec une fille comme toi... je.. sa.."

Jason, sans ajouter un mot de plus, le fixa avec un sourire et lui embrassa les mains, puis il déposa un tendre baiser sur les lévres de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rowland

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:52

Elle prolongea son baiser et se calla dans le fond du canapé, entraînant Jason vers elle. Elle ne le remarquait pas vraiment, seulement elle ne pouvait pas se résoudre à les détacher. Elle finit pourtant par le faire et lui sourire.

"Faut pas que tu t'inquiètes..J'suis pas méchante en fait.."
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jason Tumerland n°01
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Tumerland
» Peter Tumerland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estoycity :: Les Quartiers :: Cantlon Dask-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser