Estoycity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Jason Tumerland n°01

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Bewley
Administrateur Bewley
Administrateur Bewley
James Bewley


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Jardinier
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Grumph...
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:18

Non merci, fit James avec un sourire.

C'est bizzare ca, t'est vachement bien foutu pourtant... enfin j'ai pas vu le reste mais... Ah, c'est peut etre pour ca, peut etre que le reste leur plait pas...

Bon, a part ca t'a essayé les mecs? Pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.superforum.fr
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:26

Jason explosa de rire en entendant la remarque de James sur "le reste de son corps".

"T'inquiéte pas, c'ets juste qu'a leurs yeux je suis pas assez mature... mais bon un jour je tomberait sur la bonne."

Puis, James lui demanda si Jason avait déja essayer les mecs...

"Dit comme sa, j'ai l'impression de choisir une paire de chaussure... mais non, j'ai jamais essayé. J'ai rien contre les homosexuelle mais j'en suis pas un... et toi.. t'en.. t'en est un?"
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley
Administrateur Bewley
Administrateur Bewley
James Bewley


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Jardinier
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Grumph...
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:32

Avant meme qu'il est le temp de trouver une réponse adaptée, il s'entendit dire:

Nan, bi... enfin jusque la c'est ce que je crois... Le truc étant que j'ai toujours considéré les relations juste comme un moyen d'svider les couilles, alors forcément maintenant que j'essaie de penser a des trucs plus... sérieux... je sais plus trop en fait...

La conversation ne tournait pas du tout comme il l'avait imaginé. Cependant il ressentait une sorte d'intense soulagement a dire pour la premiere fois depuis longtemp, la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.superforum.fr
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:41

Jason le regarda avec un petit sourire...

"J'apprecie et j'aime les gens honnete. Je sais que tu ne me ment plus, au début, il y a 10 minutes, je ne crois pas un mot de tous ce que tu as dis... mais là, maintenant.. ton regard a changer... je sais que tu ne ment plus, et sa c'ets ce qui compte.
Un jour, une fille m'a dit "l'amour ne se commande pas, ça se gagne, il faut aimer au plus profond de soit même, désirer l'amour de ton prochain pour etre aimé...", cette femme était ma défunte mére..."
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley
Administrateur Bewley
Administrateur Bewley
James Bewley


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Jardinier
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Grumph...
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:49

Ah si, y'avait un truc de vrai, j'te trouve très mignon. Enfin l'important n'est pas la, en fait mon passé n'est franchement pas... glorieux on va dire, alors je préfere... le dissimuler sous de fausses vérités...

James ne pensait meme plus avant de parler, une étrange impression que de ne plus choisir la vérité que l'on raconte, une étrange impression que de dire autre chose que des mensonges...

J'suis désolé pour ta mère. J'peut comprendre, la mienne est morte aussi sous les coups de mon père...

Il détourna le regard. Parler de sa mère lui était douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.superforum.fr
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:32

"On est pas la pour parler de nos parents... enfin voila... la vie est injuste... tu veux qu'on sorte prendre l'air, fait super chaud ici, tu trouve pas?"

*La clim. marche plus ou quoi...?*

Jason se leva d'un bond.

"Alors sa te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley
Administrateur Bewley
Administrateur Bewley
James Bewley


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Jardinier
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Grumph...
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:04

Ouais, pourquoi pas, c'est vrai qu'il fait chaud...

James se leva et se dirigea vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.superforum.fr
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:21

Jason se leva à son tour... il pris sa veste et l'enfila, puis au bout de quelques minutes, il réagit... il venait de dire qu'il avait chaud et c'était la raison pour laquelle il voulait sortir... il enleva sa veste et la posa sur le canapé. Cette situation le troublait beaucoup. Jason regarda James et le suivi dehors en prenant soin de fermer la porte à clef.
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley
Administrateur Bewley
Administrateur Bewley
James Bewley


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Jardinier
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Grumph...
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:41

James regardait Jason fermer sa porte, et tandis que la clé tournait lentement dans la serrure, il s'approcha de lui.
Il s'arrêta a une cinquantaine de centimètre, et alors que Jason se retournait vers lui, il lui dit d'une voix calme mais distincte.


Je t'aime beaucoup, Jason, tu sais...

Il resta la, attendant de voir sa réaction, a regarder l'éclat de ses yeux miroitant des rayons du soleil et des reflets d'un ciel rosé par le crépuscule flamboyant.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.superforum.fr
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:45

Jason fit les gros yeux. Il était toujours fasse à sa porte. Il se retourna et regarda James droit dans les yeux...

"Moi aussi, mais je pense pas qu'on a le même sens du mot.. "aimer"... tu es vraiment gentil, serieusement... mais..."

Jason ne fini pas sa phrase et accorda un petit sourire à James. Sa confusion éclatait de plus belle dans son esprit si labouré par le doute et la décéption...
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley
Administrateur Bewley
Administrateur Bewley
James Bewley


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Jardinier
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Grumph...
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:02

Je vois, c'est pas grave, fit James en répondant a son sourire. Malgré sa déception, il gardait espoir. Il y avait en cet homme quelque chose d'autre, quelque chose de...

De toute manière on ne se connait pas assez, et puis j'ai tout mon temp... Quand on aime, on ne compte pas, comme dirait l'autre... termina t'il doucement.

Il sembla sortir de ses pensées et reprit.


J'ai vraiment dit ca tout haut? Et dire que j'étais venu pour le jardinage, décidement on s'est éloigné du sujet...
dit t'il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.superforum.fr
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:53

Jason le regarda tristement. Si il était venu ici pour ça... il c'était trompé de maison... mais bon, il est vrai que lui aussi était beau gosse. il devait avoir un gros calib... !! NON!! Jason se perdait dans ses pensées... il commencait a rfélchir comme un homosexuel.
Il s'approcha de lui et lui mit une main sur l'épaule.


"Eh... sa va? Je voulais pas te rendre triste..."
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley
Administrateur Bewley
Administrateur Bewley
James Bewley


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Jardinier
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Grumph...
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:37

Il sentit la main de Jason se poser sur son épaule et son besoin de lui parler se réveilla.

Nan c'est bon, ca va... Déja le fait que tu me repousse pas a cause de ce que j'ai dit... j'trouve ca super... Y'a tellement de gens qui nous haient a cause de ca...

Il sentit d'anciens souvenirs douloureux revenir a la surface et s'efforca de ne pas les laisser s'emparer de lui.
Au dessus des deux hommes, le ciel laissait voir ses dernieres nuances colorées, laissant lentement place a l'obscurité.
Et tandis que James se rendait compte qu'il était en train de tomber amoureux du jeune homme, la premiere étoile apparut, la haut, aux milieu des astres, dans le silence de l'espace mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.superforum.fr
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:21

Jason baissa la téte ne sachant pas quoi dire. Il pensait que cette situation déja embarassante pour lui, devait être bien plus "chiante et casse couille" pour James qui avait dû la voir des dizaines de fois.
Jason était ce qu'on peut appeller "égocentrique", il ne trouvait pas grand chose a redire lorsqu'il savait qu'il avait tord ou lorsqu'on l'avait véxé... il releva la téte.
Désormais toutes les étoiles flamboyantes de ce ciel magnifique firent leurs apparissions... Jason n'avait pas vu un ciel si étoilé depuis des jours.


"Bon... on rentre... finalement il commence à faire froid..."

*Peut etre qu'il accepterais de dormir à la maison... question de rattraper mes erreurs...*
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley
Administrateur Bewley
Administrateur Bewley
James Bewley


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Jardinier
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Grumph...
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:40

Ouais, du coup il fait pas chaud... t'aurais ptete du prendre ta veste en fait, dit t'il avec un sourire.

Ils se dirigerent vers la maison, sous la douce lueur de la lune, dans le murmure paisible du quartier qui s'endormait. James jeta un coup d'oeuil a sa montre

Zut, je vais devoir y aller bientot, j'ai du boulot demain... Enfin il me reste une grosse demi heure, voir une heure si la conversation s'avère passionnante, ce qui avec toi est a peu près certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.superforum.fr
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:48

Jason tourna la téte vers James en lui faisant un sourire. Il mit les mains dans sa poches, puis dans l'autre et sorti ces clefs. Il les mit dans la sérrure et tourna la clef. La porte s'ouvrit. Jason avait l'impression qu'ils c'étaient absenté des heures... il regarda son horloge: 20h48. Demain il était n'allait pas bosser, d'ailleurs cela faisait environ 1 semaine qu'il n'y avait plus était. Normal, vu qu'il était en vacance.
Il remonta la longue pente qu'il avait du emprunter pour en arriver à se dire que demain il n'allait pas bosser... il regarda James.


"Tu veux.. a boire?"

*J'ai pas le cran de lui demander pour ce soir... aprés il risquerait de s'imaginer des choses. Mais ces choses sont elles vraies? Est ce que je suis comme lui? Aimer les garçon, pour l'instant cela ne m'attire pas, mais pourquoi je suis entrain de me dire tout cela dans ce cas... pourquoi je veux lui proposer de rester dormir chez moi ce soir?*

Jason avait le regard vide, comme si il n'était pas là, ou qu'il dormait... il attendait une réponse bréve de James, un simple oui ou non lui suffisait...
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley
Administrateur Bewley
Administrateur Bewley
James Bewley


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Jardinier
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Grumph...
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:03

Ouais, pourquoi pas... fit James en entrant. Il n'avait meme pas réfléchit avant de répondre et ne comptait pas le faire.

Tu sait, si tu te pose des questions sur... tout ca... y'a un moyen très simple de savoir exactement ce qu'il en est... Ca nous permettrait de savoir tout les deux ce qu'on fait... et ce que l'autre est pour nous...

Il s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.superforum.fr
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:16

Jason lacha la bouteille de soda qu'il venait de prendre dans son frigo. Des dizaines d'images traversaient son esprit, il n'arrivait pas bien à analyser la situation actuelle. Deux hommes dans une maison. L'un d'entre eux normalement venu pour le jardinage, se révéle être homesexuel... l'autre complétement troublé et hésitant face a cette situation plus que "périlleuse" et/ou "réjouissante".
Jason se demanda si tout cela était préparé à l'avance de la part de James. Il avait déjà repérer Jason un peu plus tôt dans la journéelors de leur rencontre à la pharmacie...


*Pourquoi hésite t-il autant que moi? Je pense que vu sa situation, il veux m'embrasser, ou plûtot esaayer, c'est ce que je ferais si j'étais à sa pla... mais si je me vois à sa place c'est que je suis homosexuelle... ou alors je crois l'être, dans ce cas je n'ai plus qu'à faire entrer ces lévres en contact avec les miennes... mais pourquoi je ne bouge pas? c'est que je ne le suis pas? Je suis belle est bien capable d'aimer les femmes? Ou ai je le droit d'aller contre les lois de la nature humaines. Mais pourquoi je trouve cela si répugnant? Pourquoi est ce que j'appel cela "contre nature"? Qui suis je au fond? Pourquoi suis je ici?*

Des milliers de questions plus compléxe les unes que les autres se bousculaient dans sa téte. Le lempadaire qui éclairait la piéce clignota, ça voulait dire que Jason devrait bientot changer l'ampoule... comme il devrait peut être changer...
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley
Administrateur Bewley
Administrateur Bewley
James Bewley


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Jardinier
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Grumph...
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:00

James s'approcha un peu plus, puis s'arrêta. Il plongea son regard dans le sien, tentant d'apercevoir par eux les pensées de l'homme. Son regard était étrange et James ne savait trop comment interprêter cela.

C'est la meilleure facon de savoir. Si c'est pas bon on oublie ca, on se revoit plus si tu veut mais... j'ai besoin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.superforum.fr
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:06

Jason vit dans ses yeux un sorte de lueur d'éspoir et de colére. Je dis éspéce car il y avait autre chose au plus profond de lui... de l'amour. Il savait ce que James devait ressentir car lui aussi l'avait ressenti auparavant avec une femme du nom de Sarah.
Jason repris ces esprits et vit que James le fixait toujours, avec encore plus dardeur que la seconde précédente. Cette chaleur montait en eux de plus en plus vite. Jason n'arrivait pas à ce prononcer, il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sorti. Il baissa la téte et dit...


"On ne peut juger un homme lors de la premiére rencontre. Apprend à me connaitre et peut être qu'il pourra se passer quelque chose entre nous deux."

Jason passa dérriére James et alla dans la cuisine ou il pris un verre, et le remplit d'eau... sa main tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley
Administrateur Bewley
Administrateur Bewley
James Bewley


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Jardinier
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Grumph...
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:36

James ferma les yeux quelques secondes. Il ne savait plus quoi penser. Et puis, lentement, il en vint a se dire qu'il s'était a nouveau trompé. Pourtant cette fois, il n'arrivait pas a y rester indifférent.
Il ne pouvait croire que cette fois ci encore, tout cela ne serait qu'un échec retentissant. Il sentit les larmes lui monter aux yeux.
Il alla prendre sa veste, revint dans le salon et dit d'une voix légerement tremblante mais assez forte.


Jason... j'y vais... il... Il se fait tard et... j'y vais...

S'essuyant les yeux, il sortit de la maison et sortit dans la nuit froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.superforum.fr
Peter Tumerland

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Confirmfz8
Peter Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Quartier : Danley's Destiny
Métier : Etudiant (à la fac), basketteur
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Kira Angel
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:17

Message sur le répondeur de Jason....

Allo...voilà, je m'appelle Peter..........................................Tumerland, désolé de l'annoncer comme ca mais.......vous...tu....as un frère, que nos parents ont abandonné, j'habite içi depuis deux jours......mon numéro, c'est le 4061-7894, rappelles moi Jason.........au..au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-scott.winnerbb.net/index.forum
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:14

Jason arriva chez lui en compagnie de Charlie. Il entra dans le salon, et vit qu'il avait un nouveau message. Il se dit qu'il le lirait plutard. Il pris le blouson de Charlie et l'accorcha au porte manteau.

"Fais comme chez toi, je vais aux toilettes."

(A demain ^^ bonne nuit et fais de bo réves ++++++++++++ Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rowland

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:18

Elle n'avait pas envie de rester toute seule dans une maison d'un étranger alors que celui-là était parti supposément aux toilettes. L'instinct plutôt parano de Charlie se mit en marche. Elle se dirigea vers le salon et s'assit sur un canapé, se plaquant dans un coin, effrayée de tout et de rien. Elle entoura ses jambes de ses bras, ramenant celles-ci à elle. Elle posa son front sur ses genoux et réfléchit à ce qui arrivait. Tout allait trop vite pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
James Bewley
Administrateur Bewley
Administrateur Bewley
James Bewley


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Jardinier
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Grumph...
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:20

James était arrivé inconsciemment a Cantlon Dask, et se rappelant la facon dont il avait quitté Jason, il décida d'aller s'excuser. Après tout, son jardin avait probablement encore besoin d'un jardinier.

Il sortit une carte d'horaires dispo de sa sacoche, s'approcha de la porte d'entrée et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jason Tumerland n°01   Maison de Jason Tumerland  n°01 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jason Tumerland n°01
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Tumerland
» Peter Tumerland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estoycity :: Les Quartiers :: Cantlon Dask-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser