Estoycity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison de Peter Tumerland n°01

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason Tumerland
Administrateur Tumerland
Administrateur Tumerland
Jason Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Quartier : Cantlon Dask
Métier : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 06/09/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:43

Voila une maison exotique, chaude mais pourtant si égrable... tu va t'y plaire Wink

Maison de Peter Tumerland n°01 Hous3lglu7
Revenir en haut Aller en bas
Peter Tumerland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Peter Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Quartier : Danley's Destiny
Métier : Etudiant (à la fac), basketteur
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Kira Angel
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:24

Ca y est, Peter était arrivé, un agent immobilier lui avait montré à quoi ressemblait la ville et ses trois quartiers. Lui il avait emménager dans le quartier prénommé "Danley's Destiny" dans une belle maison à étage. Il ne se plaignait pas, il s'estimait heureux d'avoir une maison comme celle-ci. Mais seul, il aurait fort à faire pour entretenir la maison. La maison était déjà meublée car en réalité, c'était une maison....d'étudiant payé grâce à ses bourses d'études obtenues grâce au Basket-Ball dont d'ailleur il avait un panier dans le jardin à côté du garage.

Peter était complètement dépaysé à Estoy City, il n'avait ni amis, ni petite-ami, ni voiture, ni histoire. Mais il était içi pour écrire cette histoire. Il savait après des années de recherche que son frère, Jason, était içi. Peter avait été inscrit à la fac automatiquement, il n'avait plus que quelques jours avant la reprise des cours de la faculté (qui a lieue plus tard que les autres écoles). Il devait en profiter pour trouver son frère.

Peter avait passé sa première journée à entretenir sa maison. Danley's Destiny était un quartier désert, il était le plus éloigné du centre-ville. Pour y accéder, il devait passer par Pralinia Densfter et Cantlon Dask.

Le lendemain après avoir prit son déjeuner et rangé ses dernières afaires, Peter partit faire un tour dans les quartiers de la ville, pour trouver ses repères et surtout son frère.


Arrow Les quartiers de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-scott.winnerbb.net/index.forum
Peter Tumerland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Peter Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Quartier : Danley's Destiny
Métier : Etudiant (à la fac), basketteur
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Kira Angel
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:39

Arrow Bar

Ils étaient enfin arrivés, durant le trajet, pas un mot n'avait était prononcé.

Voilà on y est....je t'en pris fais comme chez toi.

Peter partit poser son blouson et prit en revenant deux verres de coca.

Tiens, je t'ai pris un verre de coca si t'en veux.

Peter s'assit sur le canapé, avec un sentiment...de malaise, il n'appréciait pas trop cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-scott.winnerbb.net/index.forum
Charlie Rowland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:50

Charlie s'était assise sur le canapé et refusa le coca. Elle n'aimait pas la boisson, premièrement, et deuxièmement elle n'avait pas très soif. Elle remarquait le malaise plutôt palpable de Peter et se rapprocha de lui, lentement. Elle se glissa sur ses genoux et lui adressa un sourire pour le rassurer.

"Qu'est-ce qui ne va pas, Peter?Tu préfèrerais que je parte, hmm?"

Son attitude était différente. Elle frôla ses lèvres du bout des doigts avant de rapprocher son visage du sien.De la façon comme elle était placée, elle se trouvait à être plus haute que lui de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Peter Tumerland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Peter Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Quartier : Danley's Destiny
Métier : Etudiant (à la fac), basketteur
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Kira Angel
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:54

Peter fit un sourire à sa remarque, il avait du mal à cacher ses pensées.

Non restes......

Peter embrassa de nouveau Charlie, pour essayer de dissiper son malaise, du à cette situation étonnante, mais il était trop attiré par Charlie pour la refouler, meme si sur un plan moral, cette situation n'était pas saine.

Tu me plais beaucoup....

Il la poussa de quelques centimètres.

...mais je ferais ca seulement si tu as envie de le faire avec moi Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-scott.winnerbb.net/index.forum
Charlie Rowland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:03

Elle prolongea son baiser, se disant qu'il finirait par la laisser faire si elle ne montrait plus l'envie de s'en aller. Elle décida de se laisser aller au jeu, attirant Peter vers elle, se calant dans le canapé. Elle lui sourit timidement. Il était gentil, seulement elle avait un doute. Comment pouvait-elle lui plaire alors qu'il ne la connaissait pas?

"J'ai envie de te connaître mieux, Peter..Je suis désolée, je ne suis pas le modèle même de l'affection...Mais tu pourrais me montrer, n'est-ce pas?"

Elle l'attira de nouveau contre elle, insistant toujurs. Elle posa ses lèvres sur les siennes d'un geste plutôt inquiet. Elle tentait un peu de se rassurer elle-même. Peut-être jouait-il depuis tout à l'heure, elle ne pouvait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Peter Tumerland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Peter Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Quartier : Danley's Destiny
Métier : Etudiant (à la fac), basketteur
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Kira Angel
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:09

Il repoussa de nouveau Charlie de quelques centimètres, voulant encore lui dire quelques petites choses.

Moi aussi, j'ai envie de mieux te connaître, et tu verras....l'affection, c'est avec le temps que ca se fait, je l'espère pour toi en tout cas. Saches une chose, c'est que lorsque je te parle, je suis franc, je ne me détourne pas de la vérité, c'est finit pour moi ce temps là.

Puis Peter embrassa Charlie, mais de manière beaucoup plus décontractée que tout à l'heure, il avait prit confiance en lui, en espérant que Charlie ait elle aussi confiance. Il l'embrassa langoureusement mettant ses mains derrière ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-scott.winnerbb.net/index.forum
Charlie Rowland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:23

Elle prolongea son baiser un instant, se faisant quelque peu insistante.Elle s'allongea lentement sur le canapé, poussant Peter à faire de même. C'était simple, c'était comme si elle travaillait. En quelque sorte, c'était un peu ce qu'elle faisait. Elle glissa ses mains sous le tee-short de Peter, tentant de le lui enlever, constatant les traits musclés de son torse. Elle arrêta tout un instant et le regarda d'un air naïf, cherchant à lui dire quelque chose.

"Dis-moi si je vais trop vite..."

Elle posa ses lèvres sur les lèvres de Peter, les glissant ensuite sur son menton pour descendre sur son cou alors que ses mains tentaient à nouveau de lui enlever son tee-short.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Peter Tumerland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Peter Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Quartier : Danley's Destiny
Métier : Etudiant (à la fac), basketteur
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Kira Angel
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:28

Peter réagit à la question de Charlie.

Non non, tu n'vas pas trop vite, c'est juste que ca me fait bizarre.....mais t'es superbe.

Il enleva son t-shirt et embrassa langoureusement Charlie qui était allongée sur le canapé. Peter enleva le t-shirt de Charlie cette fois. Il se demandait pourquoi il faisait cela....ou plutôt dans ces conditions....mais il était atrop attiré par le charme et le corps de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-scott.winnerbb.net/index.forum
Charlie Rowland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:42

Elle n'eut aucune réaction, attendit seulement très calmement qu'il ait terminé de lui enlever son haut. C'était en quelque sorte une routine.Elle dégrapha elle-même son soutien-gorge et le fit tomber parterre. Elle approcha ses lèvres de celles de Peter à nouveau, oubliant petit à petit la soirée et les inquiétudes de la partie d'elle qui s'inquiétait de tout.Elle glissa ses jambes autour de Peter d'un geste tout naturel.

"Pourquoi est-ce que ça te fait bizarre, hmm?"

Demanda-t-elle doucement, comme si elle parlait à un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Peter Tumerland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Peter Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Quartier : Danley's Destiny
Métier : Etudiant (à la fac), basketteur
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Kira Angel
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:49

Peter admirait le corps, qu'il trouvait parfait, de Charlie, mais à sa question il dit.

Oh.....c'est juste que....c'est la première fois que je suis avec une prostituée....mais je préfère te considerer comme un amie, c'est mieux pour moi !

Peter deboutona son pantalon et admira le corps de la jeune femme, il passa ses mains de son nombril à ses cheveux, pour continuer à prendre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-scott.winnerbb.net/index.forum
Charlie Rowland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:58

Elle lui sourit gentillement, comme pour le rassurer. En sentant la main qui remontait sur son ventre, Charlie ferma les yeux, rentrant son ventre par réflexe. Elle était plutôt sensible lorsqu'on la touchait, c'était probablement dû à la peur d'être frappée. Elle détestait la violence, encore plus lorsque c'était elle la violentée. Elle regarda Peter détacher son pantalon et cru important de l'avertir.

"Je t'avertis tout de suite je ne le fais pas si tu mets pas de préservatif."

Elle ne voulait pas se retrouver avec une maladie sur le dos par la faute d'un inconnu qui prétendait être un ami, non un client..Elle se doutait que ce n'était pas vraiment pour lui qu'il disait ça et qu'il voulait éviter de devoir payer à l'avenir, si il y avait un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Peter Tumerland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Peter Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Quartier : Danley's Destiny
Métier : Etudiant (à la fac), basketteur
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Kira Angel
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:05

Peter rit volontier à la remarque de Charlie.

Eh...tu crois que quoi, moi aussi j'allais t'avertir, je suis pas comme ca Charlie, ne me prends pas pour un espèce de pervers ou autre chose, je ferais pas de mal à une mouche.

Peter partit prendre immédiatement un préservatif et le déposa sur la table qui était juste devant le canapé, pour que Charlie le prenne dès qu'elle en avait envie. Peter retira au passage son pantalon, il ne lui restait plus que son sous-vêtement, un boxer. Il s'installa de nouveau sur le canapé, attendant que Charlie ne réagisse....Peter n'osait pas trop "mener le jeu", il voulait prendre son temps et ne pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-scott.winnerbb.net/index.forum
Charlie Rowland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:16

Alors qu'il se rasseyait sur le canapé, Charlie faisait glisser sa jupe, se retrouvant en string. Elle se leva et se rapprocha de lui sans aucune gêne et entreprit de lui enlever son boxer. Elle déposa un bref baiser sur les lèvres de Peter et lui murmura:

"Détends toi et laisse moi faire.."

se pencha devant lui lentement avant de s'arrêter vis-à-vis son bas-ventre. Elle s'appliqua alors lentement à le détendre d'une manière plutôt vulgaire mais qui était presque compréhensible.Elle se concentrait à ce qu'elle faisait et tentait de percevoir la moindre réaction qu'aurait Peter à ses gestes.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Peter Tumerland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Peter Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Quartier : Danley's Destiny
Métier : Etudiant (à la fac), basketteur
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Kira Angel
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:25

Peter se laissa faire, il se détendait peu à peu devant la magnifique Charlie se disant au passage "elle sait choisir ses tenues en plus !"

Ok ok, j'te laisse faire, si tu y tiens.

Une fois le visage de Charlie au niveau du bas ventre, Peter commenca à sentir une certaine chaleur monter, partout dans son corps. Il dit de nouveau.

J'me laisse faire Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-scott.winnerbb.net/index.forum
Charlie Rowland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:32

Elle emplifia ses mouvements, des pensées un peu traîtres lui traversant l'esprit. Après certaines réflexions, elle accéléra un peu le mouvement, ne portant pas attention aux paroles de Peter, devinant à peu près ce qu'il devait lui dire.

*Une nuit..C'est pas la mer à boire..Après j'arrête.*

Elle s'appliqua un peu plus dans ses mouvements, cherchant à provoquer des réactions chez Peter. Elle avait l'habitude de commencer et de terminer, d'être un peu seule dans la relation..Mais elle était payée pour ça, donc à force elle ne ressentait plus rien, comme si elle n'était plus dans son corps et que celui-ci continuait de faire ce qu'elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Peter Tumerland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Peter Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Quartier : Danley's Destiny
Métier : Etudiant (à la fac), basketteur
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Kira Angel
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:45

Peter sentait que Charlie essayait de le mettre à l'aise et cela marchait, Peter poussa de légers vris de soupirs dès que Charlie accélerait le rythme de ces mouvements. Il sentait qu'elle avait l'habitude.

Char.......

Il ne préfera plus parler et continuer à prendre du plaisir, il espérait que la relation ne soit pas que sexuelle mais qu'il y ait quelque chose plus tard qui se crée, une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-scott.winnerbb.net/index.forum
Charlie Rowland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:55

Elle cessa les mouvements et se redressa, laissant Peter alors qu'il semblait apprécier. Charlie était debout, face à lui. Elle glissa sa main sous son menton et l'embrassa tendrement en se penchant à nouveau. Après avoir détaché ses lèvres des siennes, elle lui prit les mains et les posa sur les ficelles de son string pour qu'il puisse prendre le jeu en main. Elle avait envie d'un peu de différence, cette fois-ci. Elle ne laissait que très rarement les clients décider de ce qu'ils faisaient, ce serait une expérience peut-être intéressante de voir ce que la situation pourrait devenir.

"Maintenant, Peter, amuse-moi un peu. Je commence à m'ennuyer à toujours jouer les entrepreneuses..Joues avec moi."

Elle avait terminé sa phrase avec le genre de voix qu'aurait eu la poupée d'une petite fille. Une voix jeune, pas la sienne, c'était certain, mais les mots qu'elle avait prononcé pourrait éveiller l'esprit du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Peter Tumerland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Peter Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Quartier : Danley's Destiny
Métier : Etudiant (à la fac), basketteur
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Kira Angel
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:06

Peter sourit à la phrase de Charlie, il enleva le string de la jeune femme en placant une petite remarque.

Alors, c'est partit, je vais jouer avec toi !

Peter mit ses mains sur les seins de Charlie durant un moment. Puis il enfila le préservatif. Peter se mit sur le canapé et dit à Charlie en glissant un petit sourire.

Tu viens pas t'assoir ?

Charlie s'installa sur Peter, Peter commença la pénétration. Charlie l'avait vraiment mit en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-scott.winnerbb.net/index.forum
Charlie Rowland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:15

Elle glissa ses mains sur ses épaules, donnant de légers coups de reins et soupirant doucement. Elle se promit alors de ne pas exagérer, ce n'était pas vraiment la situation idéale pour ça. Elle se contenta de souffler doucement sur le visage de Peter. La situation avait agréablement changé, mais un peu rapidement. Elle n'en parla pourtant pas, se disant que c'était idiot comme remarque.

"Ne le dis à personne, ce sera notre petit secret.."

Elle parlait bien évidemment du fait qu'il ne la paierait pas. Elle ne voulait pas que ça se sache, ce serait une mauvaise idée pour sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Peter Tumerland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Peter Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Quartier : Danley's Destiny
Métier : Etudiant (à la fac), basketteur
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Kira Angel
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:20

Il sourit à Charlie et dit, tout en poursuivant ses mouvements.

Ne t'inquiètes pas....Charlie.

Peter prit un mouvement rapide, de plus en plus rapide, sentant le souffle de Charlie sur son visage, il soupira également mais très légèrement.
Peter espérait seulement que ce ne soit pas qu'une aventure éphémère mais le début d'une aventure sur la durée, mature et réfléchie.

Peter continua ses mouvements, prenant du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-scott.winnerbb.net/index.forum
Charlie Rowland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:26

Elle lui sourit et se pencha sur lui pour l'embrasser langoureusement, son ventre frôlant doucement les abdominaux du jeune homme. Elle adorait la sensation et surtout la fascination que lui procurait de voir des formes sculptées ainsi. Elle avait l'impression pour une fois d'être réellement présente dans ce qu'elle faisait, pas d'être simplement une poupée gonflable articulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Peter Tumerland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Peter Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Quartier : Danley's Destiny
Métier : Etudiant (à la fac), basketteur
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Kira Angel
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:30

Peter continuait son mouvement, il y allait de plsu en plus rapidement, sentant de plus en plus le corps de charlie contre lui. Peter continua d'embrasser la jeune femme langoureusement en laissant échapper un cri de soupir....

Hum..........

.....Peter vit dans les yeux de Charlie une lueur, pas seulement celle du plaisir, mais peut-être celle de l'espoir de commencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-scott.winnerbb.net/index.forum
Charlie Rowland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:49

Charlie gémit doucement, les réactions étant toutes assez plaisantes. Elle n'avait pas envie que tout se termine tout de suite..Pour une fois qu'elle avait un réel plaisir...

Elle remarqua que Peter la regardait dans les yeux.Elle détourna le regard, elle n'avait pas trop envie qu'il s'imagine des choses..C'était pas ce dont elle avait envie, qu'on puisse savoir trop facilement tout ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Peter Tumerland

Maison de Peter Tumerland n°01 Confirmfz8
Peter Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Quartier : Danley's Destiny
Métier : Etudiant (à la fac), basketteur
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Kira Angel
Date d'inscription : 02/10/2006

Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:00

Peter vit que Charlie se détournait du regard, comme si elle ne voulait pas avouer certaines choses, ceci fit sourire Peter, qui sentait venir l'éjaculation, il demanda ce que voulait faire Charlie, ne sachant pas ce qu'elle aimait faire à la fin.

Charlie, on fait quoi maintenant, je sais pas ce que tu veux.....tu préfère quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-scott.winnerbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Maison de Peter Tumerland n°01 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Peter Tumerland n°01   Maison de Peter Tumerland n°01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Peter Tumerland n°01
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Tumerland
» Jason Tumerland
» Avec Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estoycity :: Les Quartiers :: Danley's Destiny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser