Estoycity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bosse.. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Rowland

Bosse.. [Libre] Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Bosse.. [Libre] Empty
MessageSujet: Bosse.. [Libre]   Bosse.. [Libre] Icon_minitimeMar 3 Oct - 3:43

Arrow Parc
Finalement, Charlie avait opté pour une autre tentative de boulot. Oh, elle en avait eu pour son quotat du jour, seulement une envie de flamber beaucoup, beaucoup d'argent lui avait pris..Et il fallait bien payer, alors elle se dirigea vers le trottoir, d'une manière plutôt classe et très sexy qui ne laissait pas du tout deviner ce qu'elle faisait dans la vie. Oh, elle ne s'inquiétait plus vraiment de ce que les gens pensaient des prostituées. À vrai dire, les gens en pensaient-ils vraiment quelque chose? La plupart des hommes en fréquentaient, la plupart ne s'en plaignaient pas. Dans une ville d'homme, il fallait trouver un terrain avantageux. Charlie était bien avantagée. Elle zigzaga quelques instants entre la rue et le trottoir et alla s'appuyer contre un mur croisant ses longues jambes impeccablement, naturellement bronzées et tout à fait superbes d'un look plutôt décontracté.Habituellement, à cette heure, elle pourrait s'attendre peut-être à voir débarquer un client potable.

Elle porta une main à ses cheveux, faisant tourbillonner une longue mèche brune qui ressortait noire dans la nuit. Elle entendit des pas et se tourna vers les bruits, se demandant de quel sexe pouvait bien être cette personne. Pas envie de jouer les lesbiennes cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Peter Tumerland

Bosse.. [Libre] Confirmfz8
Peter Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Quartier : Danley's Destiny
Métier : Etudiant (à la fac), basketteur
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Kira Angel
Date d'inscription : 02/10/2006

Bosse.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bosse.. [Libre]   Bosse.. [Libre] Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:40

Il se faisait tard, Peter avait marché toute la journée dans la ville, il voulait découvrir les lieux. Etonnement il n'avait pas cherché son frère Jason, il appréhendait mal la réaction de son frère, qui serait encore plus surpris que lui d'apprendre après toutes ces années qu'il avait un frère.

Sur le chemin du retour, très tard dans la nuit, Peter croisa sur un troittoir une jeune femme, qui semblait être une prostituée, Peter se dirigea vers elle, mais sans vouloir être un client. Il voulait juste savoir si elle pouvait lui en dire plus sur cette ville et éventuellement sur son frère.

Peter s'adressa à la jeune femme :


Excusez moi mademoiselle, je viens de débarquer en ville et j'me sens un peu perdu, vous pourriez me donner quelques informations ?....

Peter remarqua que le jeune femme était superbe, mais il n'était pas d'humeur.

....euhh je vous préviens tout de suite, je suis pas un client, je veux juste quelques infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-scott.winnerbb.net/index.forum
Charlie Rowland

Bosse.. [Libre] Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Bosse.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bosse.. [Libre]   Bosse.. [Libre] Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:13

Charlie observa un peu la personne qui se dirigeait vers elle. Était-ce pour le job, ou était-ce seulement une personne qui rentrait chez elle? Un blond assez bien foutu, elle devait bien l'admettre, arriva pas trop loin d'elle et lui posa une question. Elle fut presque déçue après avoir entendu ce qu'il disait mais peut-être que si elle agissait bien comme il faut, elle aurait son client. Elle avait besoin de cet argent, elle n'avait pas envie d'attendre des heures et des heures. Pour une fois que quelqu'un de potable se présentait à cette heure..Il fallait que ce soit pour des informations. Elle haussa les épaules d'un air assez indifférent avant de lui répondre.

"Ouais..Ça va pas de problème..Pas besoin de connaître votre vie.Qu'est-ce que vous voulez savoir?"

Elle parlait d'une voix plutôt claire mais pas très forte, Charlie détestait qu'on l'entende lorsqu'elle discutait, elle se sentait alors observée et cette sensation la troublait.Elle croisa les bras, s'appuya à nouveau sur le mur et attendit que le jeune homme se mette à lui parler à nouveau.

"En fait vous pouvez m'appeller Charlie..Et en général vous devriez pas vouvoyer quelqu'un comme moi.."

Comme elle. C'était typique. Sa situation était différente des autres...Enfin, pour elle. C'était une sorte d'égocentrisme sans en êtr, car elle aurait de loin, même très loin préféré faire quelque chose de normal.Il n'y avait pas beaucoup, même aucun aventage à faire ce qu'elle faisait.Elle toussotta un peu et le regarda en insistant pour qu'il se dépêche. Elle n'avait pas envie de s'éterniser si il ne voulait que quelques renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Peter Tumerland

Bosse.. [Libre] Confirmfz8
Peter Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Quartier : Danley's Destiny
Métier : Etudiant (à la fac), basketteur
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Kira Angel
Date d'inscription : 02/10/2006

Bosse.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bosse.. [Libre]   Bosse.. [Libre] Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:19

La jeune femme ne semblait pas très à l'aise, pas extèrieurement mais intèrieurement, elle semblait génée.

Moi c'est Peter, enchanté ! J'viens de débarquer en ville ! Voilà j'aimerai vous demander si....vous connaissiez un certain Jason Tumerland ?

Peter se demandait pourquoi une si belle fille faisait ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-scott.winnerbb.net/index.forum
Charlie Rowland

Bosse.. [Libre] Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Bosse.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bosse.. [Libre]   Bosse.. [Libre] Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:25

Elle soupira, agacée. Il n'avait rien pigé de ce qu'elle venait de dire. Il ne devait pas la vouvoyer, c'était contre les normes. Il lui était dans un sens supérieur. Elle fronça à nouveau les sourcils. Il lui racontait non seulement sa vie mais il lui demandait si elle connaissait un homme qu'il nomma. Si Charlie s'attardait à connaître le nom de chacun de ses clients, elle en aurait eu pour des jours et des jours juste à les regrouper. Elle haussa à nouveau les épaules.

"Écoute..Si je devais retenir les noms de tous les gars de cette ville..Désolée j'peux pas t'aider."

Elle fit claquer ses talons contre le ciment avec avec un certain amusement, comme si elle cherchait à passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Peter Tumerland

Bosse.. [Libre] Confirmfz8
Peter Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Quartier : Danley's Destiny
Métier : Etudiant (à la fac), basketteur
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Kira Angel
Date d'inscription : 02/10/2006

Bosse.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bosse.. [Libre]   Bosse.. [Libre] Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:32

Peter n'était pas bien avancé, toujours pas de trace de son frère.

Charlie était décidée à le tutoyer, il en fit de meme.


Bon c'est pas grave, merci quand meme. Euh....dis, une fille comme toi, tard le soir, c'est dangereux ! Je te raccompagne chez toi ou alors si tu veux....je te paye à boire, tu veux ?

Elle n'était pas d'humeur apparement mais il refusa de laisser la jeune fille içi toute seule, cela lui faisait peine, et puis il trouvait cette femme très attirante. Mais il voulait juste faire un peu sa connaissance. Après tout, Peter ne connaissait personne dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-scott.winnerbb.net/index.forum
Charlie Rowland

Bosse.. [Libre] Confirmfz8
Charlie Rowland


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Prostituée
Date d'inscription : 01/10/2006

Bosse.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bosse.. [Libre]   Bosse.. [Libre] Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:52

Il mentait mal mais elle réussit à esquisser un sourire. Elle se doutait bien que la soirée se terminerait probablement dans une chambre d'hôtel, une voiture ou bien chez lui. Elle soupira, faisant mine de réfléchir. Elle se retenait de dire ce qu'elle pensait, retenant aussi un malaise par la même occasion. Elle finit par acquescer à sa proposition et ramena une masse de cheveux bruns vers son dos.

"Oh tu sais, j'suis pas trop inquiète quant à ce que l'on pourrait me faire..J'suis une grande fille je peux me débrouiller..Mais je peux bien accepter pour le bar."

Elle espérait seulement que le garçon n'était pas un de ces espèces de malades masochistes ou truc du genre...Oh, elle n'avait rien contre eux, mais la dernière fois, la marque du fouet était restée visible pendant quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Peter Tumerland

Bosse.. [Libre] Confirmfz8
Peter Tumerland


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 35
Quartier : Danley's Destiny
Métier : Etudiant (à la fac), basketteur
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Kira Angel
Date d'inscription : 02/10/2006

Bosse.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bosse.. [Libre]   Bosse.. [Libre] Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:57

Elle avait accepté de boir un verre, c'était tant mieux pour Peter, c'était l'occasion de connaître quelqu'un dans cette ville.

Très bien, tout à l'heure j'ai vu un bar ouvert en venant içi, c'est juste au coin là-bas.

Peter et Charlie se dirigeaient vers le bar, l'un des rares ouvert à cette heure çi.
Peter avait remarqué que le jeune femme le regardait d'un drôle d'air, mais pour Peter, c'était fini les histoires sans lendemain, il voulait juste faire sa connaissance pour le moment.


Tout en marchant, Peter dit à le jeune fille.

Tu sais, je veux juste faire ta connaissance.....j'veux dire euh....t'es la première véritable personne à qui je parle dans cette ville.

Ils arrivèrent au bar.

(HJ : Pour le bar je sais pas ou tu pourrais poster, creer un sujet dans "Les Rues" par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-scott.winnerbb.net/index.forum
James Bewley
Administrateur Bewley
Administrateur Bewley
James Bewley


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Jardinier
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Grumph...
Date d'inscription : 06/09/2006

Bosse.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bosse.. [Libre]   Bosse.. [Libre] Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:14

Serait t'il possible qu'on ait pas de bar?? Arf oui, je vous en crée un tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bosse.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bosse.. [Libre]   Bosse.. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jooging le matin [libre]
» Ballade dans le parc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estoycity :: Centre Ville :: Trotoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser