Estoycity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Geran Neimek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geran Neimek

Geran Neimek Dbutantnr4
Geran Neimek


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Métier : Boulanger, mais Geran vous réserve des surprises ^^
Date d'inscription : 12/09/2006

Geran Neimek Empty
MessageSujet: Geran Neimek   Geran Neimek Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:45

Nom :
Neimek

Prénom :
Geran

Âge :
23

Métier :
Boulanger

Quartier:
Pralinia Densfter

Qualités, Défauts, Caractère :
Geran est une personne ayant beaucoup de caractère. Il ne se laisse marcher sur les pieds par personnes. Il n'aime pas se faire mal traité. Il deteste qu'on insulte sa famille. Il n'est respecteux et n'écoute que sa mère. Et sa soeur, même, si il n'aime pas recevoir un ordre d'un femme. Il n'a jamais été très respectueux en vers ses profs. Il défendait ses a mis, même si il allaer jusqu'au point a se faire virer. Geran est très intelligent, mais, pour lui, l'intelligence ne fait pas tous le bonheur de l'homme. Beaucoup de gens disent que Geran est un fou, mais lui dit qu'il est naturel et que c'est ça les règle de la vie. Un chef, controlant tous les autres. Les hommes ne sont rien d'autres que des annimaux, et entre chaque quartie, territoire, il doit y avoir un chef d'apès lui. Voilà son caractère.

Ses qualités, Geran sait bien faire du pain, mais aussi en donner. Il est serviable en vers les personnes de son quartier, si eux même le respecte. Il est aussi très cool avec les chiens. Et, enfait Geran, est super cool, il vaut juste être amis avec lui Wink.

Ses défaut, Si un chat viens enmbêter un chien, le chat se retrouve le lendemain écraser sur la route, ou pendu a un peauteau electrique ... Pourquoi, vous verrez ça dans son histoire.


Caractéristiques physique: (3 lignes minimum) :
Geran est un beau gosse, il est plutot musclé, il est brun, cheveux court ou long, cela dépendra du jour que nous sommes. Il a les yeux marons, il chausse du 46. Il n'est pas très poilu de nature. Il se laisse pousser une toute petite, juste de quoi voir, moustache quelque fois. ( Ouai, moi j'aime pas trop les moustache, mis chacun ses gouts .... quoi, vous pensez que je fait ça pour agrandir, mes lignes .... bon, c'est vrai que j'arrange un peu mon texte ^^ )

Histoire (10 lignes minimum):
A l'age de 4 ans, Geran s'avait déjà lire. Mais, il en voulait a son père, qui l'avait forcer a apprendre a lire. Il avait même reçut des coups car il c'était tromper de son. Sa mère ne pouvait rien dire, sinon elle était frappé par son père. C'est a cause de ça, que Geran grandi en se refermant sur lui. Sa mère faisait tous pour que Geran soit protégé de son père mais ce dernier, continuait a battre Geran. Quand un jour, la mère en avait marre de voir son fils se faire frapper car il avait oublié le numéro de téléphone de sa grand mère, où car il avait partager son gouter. Alors la mère de Geran dit a son mari de s'arrêter ...

Quatres ans plus tard, Geran avait 11 ans, il était beaucoup plus soulagé. Depuis la mort de son père, il était devenue beaucoup moins agressif. Il c'était fait pas mal d'ami et les professeur était fier de lui. Quand, un soir, sa mère vint vers lui. Elle commença a lui expliquer quelque chose ...

Six ans plus tard, Geran était redevenue violent. certain professeur ne savait pas pourquoi. Mais, il essayait de comprendre, mais a chaque mot qu'ils disaient pour comprendre, Geran leur sortait un "ta gueule". Les professeur ne pouveait réellement agir, de plus Geran était un bonne élève. Et il savait que il y avait une raison à sa perturbation.
Un soir il alla voir sa mère, et il vu que cette dernière pleurait. Il ne comprit pourquoi, que lorsque elle se retourna avec dans les mains un photo de Geran a 11 ans, l'age où il était redevenue calm. Geran commença à demander pardon a sa mère ....

Deux ans plus tard, Geran c'était quelque peu calmé. Mais il fut vite a tristé quand un chat vint vers lui. Geran tenait son chien en laisse, mais se dernier voulait attaqué le chat. Le chien redevint calm, mais le chat attaqua le chien, Geran n'eut pas le temps de réagir que le cient avait déjà les yeux crevé. Neimek entra dans la maison, appela le vétérinaire, qui arriva très vite. Puis Mon perso prit sa carabine, l'arma, et partit à la recherche du chat. Mais, sans succès.


Choses que le personnage aime :
Geran aime les chiens, les cheveaux et un tas d'autres annimaux. Il adore sa mère ( Laughing ) Sa soeur, et ses amis. Il aime bien regarder les jolie fille. Il est adore tous ce qui concerne le pilotage et l'aviation. Il aime bien les tomates, la salade, la viande, les pates, le riz, ....

Choses que le personnage déteste :
Geran déteste par dessus tous, les chats, les champignons, les personne qui massacrent les autres pour le plaisir. Il n'aime pas trop le foot. Il n'aime pas trop certains légume comme le choux, ou encore le gingembre ... Et pas mal d'autre truc.

Célébrité sur l'avatar: Orlando Bloom
Revenir en haut Aller en bas
James Bewley
Administrateur Bewley
Administrateur Bewley
James Bewley


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Jardinier
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Grumph...
Date d'inscription : 06/09/2006

Geran Neimek Empty
MessageSujet: Re: Geran Neimek   Geran Neimek Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:28

Ok, accepté, bienvenue a Estoy City Wink
Je te crée ta maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.superforum.fr
 
Geran Neimek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geran Neimek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estoycity :: Présentations :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser