Estoycity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRèglementRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation du Collége/Lycée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy Dupont

Présentation du Collége/Lycée. Confirmfz8
Lizzy Dupont


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 41
Quartier : Pralinia Densfter
Métier : Professeur d'histoire ( college/Lycée) Prof d'histoire antique ( Université)
Petit(e) ami(e) dans le fofo : Alexander Hergey
Date d'inscription : 11/09/2006

Présentation du Collége/Lycée. Empty
MessageSujet: Présentation du Collége/Lycée.   Présentation du Collége/Lycée. Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:50

Arrow Fac.

J'arrivais à cette école. C'était un collége, qui faisait en même temps le lycée. Je me dirigeais dans le bureau du proviseur, pour me présenté.

Je faisais ma présentation à la directrice de l'établissement, et elle m'emmnenait vois mes collègues, et me visitait l'école. J'étais remplacante dans cet établisement. Ce n'étais pas encore la rentrée, mais la principale m'expliquait que je devais remplacer une prof qui était en congé de maternité, mais elle revenait dans deux mois. Je faisais sa classe, je découvrir mes classes. J'allais dans le bureaus reservé au professeur, et je preparais mes cours, car j'avais 3 classes différentes. Il y avait la 6eme, la 3eme et une 1ére.

Je restais pas mal de temps dans le collége, car la rentrée se raprochais, c'était dans 2 semaines.

*Heursement que mes cours à la fac, sont dans 1 mois et demi.*

Je regardais l'heure, il était déjà 14h30, mon esctomac criait famine, je prenais toutes mes nouvelles affaires, et je me dirigeais à la maison D'alex.

*Vivemement que je le voyes.*

Arrow Maison d'Alex Hergey.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Collége/Lycée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estoycity :: Centre Ville :: Collège/Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser